Eun Sun Park

Eun Sun Park
Share on:
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Biography

Eun Sun Park est né en 1965 à Mopko, en Corée du Sud, mais vit et travaille à Pietrasanta, en Italie, depuis près de 30 ans.

Ses sculptures abstraites en marbre, souvent de 2 couleurs différentes, créent un concept d’espace, fortement influencé par les cultures orientales. Travailler la surface avec des fissures, des fêlures et des fractures, symbolise l’ouverture de l’esprit humain et en même temps la destruction complète de la matière. Les œuvres d’art uniques de Park sont exposées dans le monde entier et font partie de divers musées et collections publiques.

En 2020, la ville de Pietrasanta l’a récompensé par la citoyenneté d’honneur. Une reconnaissance qui le met à côté de 2 de ses collègues, Fernando Botero et Igor Mitoraj, qui sont également étroitement liés à cette célèbre ville d’art.

Eun Sun Park - Works

Collegamento Discontinuazione – Spazio

collegament_discontinuazione

Eun Sun Park - Video's

Cher Client,

Suite aux dernières réglementations Covid-19 imposées par notre gouvernement, nous sommes obligés de fermer la galerie jusqu’au 13 décembre.

Cependant, il est toujours possible de récupérer une œuvre d’art ou de la faire livrer à votre domicile.

N’oubliez pas de consulter notre site, à la recherche de l’œuvre d’art idéale pour vous, et nous nous ferons un plaisir de vous la livrer.